Mentions légales

Règlement intérieur

POUR DES RAISONS d’HYGIENE ET DE SECURITE :

L’entrée est interdite à toute personne munie de glacière, bouteille en verre et plastique, ou avec de l’alcool.

Il est interdit de fumer ou vapoter à l’intérieur du bâtiment.

Pour le Mini-Golf et la Chasse au trésor : Vous êtes autorisés à fumer ou manger UNIQUEMENT au niveau des salons extérieurs prévus le long du parcours, mais pas sur les pistes de jeux.

L’entrée du Parc est interdite aux mineurs non accompagnés d’un adulte (Définition de la qualité d’adulte, voir tarifs). Les mineurs sont sous la responsabilité de l’adulte qui les accompagne, et qui doit rester sur place.

Les enfants en groupes sont sous la responsabilité des accompagnateurs qui doivent être en règle avec la législation en vigueur (quota adulte/enfant, diplômes et compétences) et effectuer leur surveillance de façon continue.

Nous acceptons bien évidemment les Tarzans, les Indiana Jones, les apprentis pirates, les matelots, et les parents qui n’ont pas le choix que d’accompagner leurs bambins.

PAR AILLEURS :

La direction n’effectue aucun remboursement ni indemnisation en cas de pluie ou autres intempéries.

TOUT MANQUEMENT AU REGLEMENT AINSI QUE TOUTE ATTITUDE TROUBLANT LA CLIENTELE OU LE PERSONNEL ENTRAINERA L’EXPULSION DU PARC SANS INDEMNISATION NI REMBOURSEMENT.

THE ARTICLE LE PLUS IMPORTANT : ICI, ON NE PARLE PAS DE SUJET SENSIBLE OU QUI FACHE, ON EST LA POUR VEHICULER DE LA POSITIVITE ET DE LA JOIE UNIQUEMENT !

ARTICLE 1

– Le fait de pénétrer dans l’établissement, à titre individuel ou en groupe, implique obligatoirement l’acceptation sans réserve du règlement intérieur.

– En cas d’inobservation d’une quelconque de ces règles, la Direction non seulement déclinera toute responsabilité, mais se verra dans l’obligation d’inviter tout contrevenant à quitter immédiatement l’établissement sans pour cela être tenu de rembourser le prix payé à l’entrée.

– La direction et le personnel employé par l’établissement est habilité à faire respecter les règles de visite et, en cas de manquement grave mettant la sécurité d’une ou plusieurs personnes en danger, à demander l’expulsion immédiate du ou des contrevenants.

– Toute gratuité concernant les enfants de moins de 3 ans doit être justifiée par un document mentionnant la date de naissance de l’enfant (carte d’identité, passeport, carte de famille nombreuse…), IDEM pour les tarifs réduits en fonction de l’âge pour les activités choisies.

ARTICLE 2

-Il est interdit de jeter dans les rivières de la nourriture aux poissons.

ARTICLE 3

L’accès aux installations est interdit aux personnes en état d’ébriété, ainsi qu’à celles ayant un comportement portant atteinte à la sécurité ou à la tranquillité.

LES VISITEURS DOIVENT OBLIGATOIREMENT:

– Passer un bon moment, rire aux éclats, avoir le sourire jusqu’aux oreilles. Kiffer tout simplement !

– Être poli : dire bonjour, aurevoir, et merci.

– Circuler uniquement dans les allées du parc et patienter avec civilité derrière les clients précédant.

– Ne pas jouer en groupe de plus de 6 personnes sur un même parcours.

– Respecter les clôtures, ne pas pénétrer sur d’autres parcours protégés par une barrière – une porte – une chaine ou toute autre protection et notamment dans celles portant les mentions: « INTERDIT OU PRIVE ».

– Ne pas toucher aux plantes, aux arbustes, ni cueillir des fleurs (en plus, ça pique !). Ces éléments, et les cailloux ne sont pas comestibles.

– Ne pas s’appuyer sur les grillages ou les animaux du décor. Ne pas monter sur ceux-ci ni sur aucun éléments des décors autre que les parcours balisés. De toute façon, ils ne pourront pas vous embarquer jusqu’en Amazonie sur leur dos…

– Garder les enfants sous surveillance continuelle, ne pas les laisser courir dans les allées des parcours.

– Ne pas introduire une arme quelconque, ni aucun objet ou produit dangereux.

– Ne pas utiliser d’enceinte bluetooth ou instruments sonores.

– Ne pas marcher pieds nus, ou sur les mains et avoir une tenue correcte.

– Les jeux de ballon ou course à pied, les trottinettes, et les vélos sont interdits. IDEM pour les hélicoptères ou autre engins volants (nous n’avons pas de piste d’atterrissage).

– Merci de laisser les accès aux endroits réservés aux personnes handicapées.

ARTICLE 4

– Il est interdit de fumer ou vapoter sur les parcours de jeux, sauf dans les zones signalées d’un panneau.

– Il est interdit de cracher, d’écrire ou de dégrader de quelconque façon le matériel de jeu fourni par l’établissement. Un remboursement pourra être exigé en cas de casse.

– Il ne doit pas être introduit d’animaux dans l’enceinte de l’établissement. Malgré notre amour des animaux, les chiens, loups, tigres, panthères, ou les poules, mêmes tenus en laisse sont strictement interdits.

– Il est possible de manger ou boire dans les salons le long du parcours de mini-golf et déposer tout déchet dans les zones réservées à cet effet (poubelles).

Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous souhaitons une excellente visite.

La direction.